Analyseurs cobas® 4000

L’atout organisation pour les laboratoires de petite à moyenne activité
 

La gamme d’analyseurs cobas® 4000 est l'association de l’analyseur cobas c 311 pour la chimie clinique et de l’analyseur cobas e 411 pour l’immunologie.

Analyseur cobas c 311


Analyseur de chimie clinique 

Manipulation aisée des réactifs grâce aux cassettes réactifs prêtes à l’emploi, les cobas c-packs. Celles-ci bénéficient d'une longue durée de conservation, d'un faible besoin de calibration et d'une grande stabilité à bord, allant jusqu'à 90 jours.

L’analyseur cobas c 311 propose plus de 110 paramètres offrant ainsi une solution optimale pour chaque laboratoire.

L’analyseur cobas c 311 est un produit Roche/Hitachi.

Sécurité renforcée

Un capteur de pression permet de détecter un défaut de pipetage (caillot) à partir d'un volume d'échantillon de 2 µL seulement.

Analyseur cobas e 411


Analyseur d'’immunologie avec la gamme d’analyseurs

Manipulation aisée des réactifs grâce aux cassettes prêtes à l’emploi, les cobas e-packs. Celles-ci bénéficient d'une longue durée de conservation, d'un  faible besoin de calibration et d'une grande stabilité à bord, allant jusqu'à 60 jours.
Le traitement en 9 minutes de certaines applications, telles que la troponine, la CK-MB, la myoglobine et le B-HCG, permet un diagnostic rapide.
La technologie éprouvée d’électrochimiluminescence (ECL) procure une grande sensibilité, de larges plages de mesure et des temps d’analyse courts (9 ou 18 minutes).
L'utilisation d'embouts de pipetage à usage unique, garantit l’absence de contamination.

Sécurité renforcée

Un capteur de pression permet de détecter un défaut de pipetage (caillot) à partir d'un volume d'échantillon de 2 µL seulement.

Sources : Manuel d'utilisation cobas c 311, v 3.0, 05-2015 - Manuel d'utilisation cobas e 411, v 3.0, 06-2016

L'analyseur cobas c 311 est un analyseur de chimie clinique entièrement automatisé. Son utilisation est prévue pour la détermination qualitative et quantitative d'une vaste gamme d'analytes dans différents liquides corporels.
L'analyseur cobas e 411 est un analyseur d'immunologie entièrement automatisé. Son utilisation est prévue pour la détermination qualitative et quantitative d'une vaste gamme d'analytes dans différents liquides corporels et utilise la technologie d’électrochimiluminescence (ECL).
Dispositif médical de diagnostic in vitro.
Mandataire : Roche Diagnostics GmbH (Allemagne)
Distributeur : Roche Diagnostics France
Lire attentivement les instructions figurant dans les manuels d’utilisation.