Découvrez les solutions Roche pour la sécurité transfusionnelle

fr-all-190529-img-logo_RBSS

Roche Diagnostics participe de manière directe à la sécurité transfusionnelle infectieuse mondiale : à cette échelle en 2015, ce sont pas moins de 50 millions1 de dons qui ont été qualifiés à l'aide notre instrumentation. 

Avec les besoins croissants de traçabilité et d'automatisation, notre offre de systèmes de sérologie et de biologie moléculaire s'est encore étoffée en matière de capacité de production avec, respectivement, les cobas e 801 et cobas® 6800/8800. Ces instruments, véritables fers-de-lance technologiques, peuvent permettre aux laboratoires de qualification de dons d'atteindre des niveaux de productivité et de rapidité important en toute simplicité d'utilisation. 

Les aspects pré- et post-analytiques sont des éléments cruciaux avec des process souvent complexes. Dans cette problématique, Roche Diagnostics a investi et développé des instruments péri-analytiques permettant de traiter les tubes, en amont comme en aval de l'analyse. Nous sommes aujourd'hui régulièrement sollicités pour fournir des solutions complètes de qualification de dons en infectiologie.

Notre menu de tests, couvrant bien entendu les paramètres majeurs en qualification, se développe pour intégrer sur nos chaînes convoyées des paramètres tels que le chikungunya, chagas, l'hépatite E et bien d'autres à venir. 

A l'aide de notre offre péri-analytique, analytique et réactifs, nous souhaitons continuer de contribuer de façon majeure à l'amélioration de la sécurité transfusionnelle mondiale, pour le bénéfice des patients.