Roche se penche sur le futur de la santé avec son portefeuille de solutions de diagnostic à EuroMedLab 2019

stand_roche_EML

Venez discuter avec nous sur le futur de la santé et le rôle de la digitalisation dans la transformation de la santé lors du 23e Congrès européen IFCC-EFLM - EuroMedLab, qui se tiendra à Barcelone, en Espagne du 19 au 23 mai.

Sur le thème « Where Care Leads* », le stand de Roche diagnostics permettra à chacun de découvrir en direct nos solutions de diagnostic permettant d’obtenir des résultats rapides et économiques pour améliorer les soins aux patients et le système de santé.

En outre, les dernières avancées technologiques en matière d'automatisation et de digitalisation du diagnostic biologique seront présentées, telles que :

  • les solutions intégrées cobas® pro
  • la plate-forme digitale Viewics LabOps pour la gestion des données,
  • les applications NAVIFY® Decision Support,

ainsi que d'autres nouveaux produits et partenariats en cours.

« Des signes de changement profond et sans précédent dans la prestation des soins médicaux émergent, les pressions se multiplient pour fournir à tous les meilleurs soins, rapidement, de façon rentable et personnalisée », a déclaré Thomas Schinecker, Président de la Division « Centralized and Point of Care Solutions ». « C’est la raison pour laquelle nous travaillons avec nos partenaires pour développer de nouvelles solutions, permettant d’obtenir des résultats rapides et efficaces pour les patients, et améliorant ainsi la prestation des soins médicaux dans le monde entier. »

Parmi les événements marquants, les équipes Roche vous accueilleront sur le stand pour discuter de tous les sujets liés à la valeur médicale et économique, à la méthode lean appliquée au domaine de la santé, à l'innovation notamment dans le domaine de l'insuffisance cardiaque et de la biologie délocalisée. Des ateliers pédagogiques et des visites dans nos showrooms d’innovation seront également proposés.

Vous souhaitez rencontrer les équipes Roche françaises ? Contactez-nous en cliquant ici.

* Où mènent les soins

Le cobas pro integrated solutions est un dispositif de diagnostic in vitro utilisé pour la quantification en chimie clinique et en immunochimie de divers fluides biologiques.
Dispositif médical de diagnostic in vitro.
Mandataire : Roche Diagnostics GmbH (Allemagne) – Distributeur : Roche Diagnostics France
Lire attentivement les instructions figurant dans le manuel de l'utilisateur.

PA-115-19