Découvrez nos formations en classe virtuelle

ClasseVirtuelle

Afin de répondre toujours mieux à vos besoins, le service formation clients de Roche Diagnostics France innove et élargit son offre, en vous proposant désormais des sessions de formation en «classe virtuelle».

Qu’est-ce qu’une classe virtuelle ?

Cette nouvelle méthode pédagogique vous permet de vous former à distance, au sein même de votre laboratoire, sur des thématiques ciblées dont la durée varie de 1h30 à 2h00, tout en conservant une interaction avec le formateur. Le contenu pédagogique de chaque module est téléchargeable gratuitement en fin de session.

Qu’en est-il de la certification ?

Ces formations à distance, tout comme les formations en présentiel, entrent dans le cadre de la formation professionnelle continue. A cet effet, la réussite d’un test de connaissances en fin de session déclenche l’édition d’une attestation de formation.

Quel est le matériel nécessaire ?

Pour participer, c’est simple : il vous suffit de disposer d’un ordinateur relié à Internet pour suivre la formation (aucun logiciel à télécharger), situé à proximité d’un poste téléphonique (fixe ou portable), afin de rejoindre l’audioconférence.

Comment se connecte-t-on ?

Les modalités d'accès à la session seront transmises au stagiaire via un e-mail de convocation environ 15 jours avant son démarrage, comportant le lien d'accès vers la salle et le numéro d'audioconférence. Le stagiaire devra impérativement avoir accès à sa boîte e-mail le jour J pour se connecter. Veillez donc à renseigner une adresse e-mail adéquate lors de l'inscription. Nos coordinatrices formation vous accompagneront jusqu’au jour J, elles vous accueilleront et vous apporteront le support nécessaire en cas de difficulté de connexion.

Comment faire pour s’inscrire ?

Remplissez le formulaire en cliquant sur le bouton ci-contre et indiquez votre choix. Notre service Formation Clients vous recontactera pour confirmation et établissement d’une convention de formation à nous retourner signée. Si la session que vous souhaitez est complète, notre service Formation Clients reviendra vers vous pour reprogrammer votre inscription.

Quel est le tarif ?

Chaque inscription est facturée 250,00 € HT. Une remise de 30 % sera appliquée à la troisième inscription à coût payant, soit un tarif de 175,00 € HT pour la 3ème inscription.

Prochaines sessions

Découvrez les programmes de nos modules du premier semestre 2018 et notre calendrier des prochaines formations en cliquant ci-contre.